dimanche 18 octobre 2009

Des images définitives!

Enfin à peu de choses près, on corrigera quelques trucs après le jury.

Cliquez pour les voir en grand, elles sont en bonnes def on se fout pas de votre gueule quoi.





On a donc commencé les rendus, c'est très long évidemment. (pour calculer une séquence, ou un plan, selon la durée, il faut plus d'une nuit)

Voilà picétou,on en mettra pas trooop d'autres parce qu'on va pas spoiler non plus. (mais je sais qu'on sera tellement contents qu'on y résistera pas)

J'y retourne, salut, bisous, toussa.

6 commentaires:

  1. comme ça a l'air MORTEL putain !

    RépondreSupprimer
  2. ptin, la colo est vraiiment classe. Les pti bout d'anim aussi. Fichtres, ça va être booo

    RépondreSupprimer
  3. (le cheval le cheval c'est vraiment génial ! ^^pour la petite bande)
    Franchement ça a l'air d'être vraiment très chouette.
    Je sais pas où vous en êtes en ce moment.
    mais: courage pour la fin !
    j'ai hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  4. C'est très propre, très pro !
    Et attention Maxou, je ne dis pas ça parce que Georges est roux ! (encore que...)

    Courage pour la dernière ligne droite.

    RépondreSupprimer
  5. Chulu ! ou Juju :p13 novembre 2009 à 09:48

    coucou 'xou !
    J'ai montré vos images à des gens du labo ils ont été très intéressés! donc continuez dans ce chemin ça a l'air de plaire !! :)

    RépondreSupprimer